vendredi 12 octobre 2012



KEUKOU SALUT BONJOUR.

Je suis ici pour vous faire part de mon nouvel article inutile. Inutile, oui, vu qu'il s'agit de photos assez stupides et inutiles que je fais à mes heures perdues. (a) Le racontage de vie c'est bien de temps en temps.
Donc, nous commençons tout de suite avec un.. mon.. Oeuil. Je n'ai rien à dire là-dessus. °-°



Maintenant on enchaîne avec un photo d'un vieux fanart pour cette chère Olivia. Soit dit en passant, vous ne trouverez pas de photo plus inutile et dépourvue d'intérêt que celle-ci. C'est même pas comme si elle rendait bien ou quoi que ce soit. Non, j'avais juste envie de prendre ce dessin en photo. Oui, comme ça, soudainement, sans raison valable. Oui, ça m'arrive souvent. *parttrèsloin*  Ahum. 




Et ça c'est euh... mon doigt  Oui, mon doigt. Avec une moustache rouge. Ouais je sais, je décris trop bien les photos tsé! Et même qu'on voit mon piano derrière, et que quelqu'un que je ne connais absolument pas a reblogué cette photo sur tumblr, alors du coup j'étais trop fière. Oui, il m'en faut peu pour que je soie fière.
Problem? è_é



Susu, je m'amuse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire